Une séance famille en Alsace en montagne

Dois-je en parler ? Tellement je vous ai bassiné cette année, avec cette histoire de golden hour….

J’en parle souvent, mais on finit toujours pas me demander ce que c’est … ou ce que cela représente… Vous le savez, la plupart des photographes sont obsédés par la lumière, mais pas forcément la même… Ici c’est la golden hour qui est à l’honneur et on a de la chance, car cette année en Alsace, les familles ont eu beaucoup de chance, car nous l’avons rencontré très souvent.

Souvent, vous êtes surpris, quand à l’horaire que j’indique pour votre séance, mais c’est tout simplement car cette lumière là … on ne la trouve qu’avant que le soleil se couche … seul hic, l’été, il se couche tard … Alors je sais, avec les enfants, ce n’est pas toujours évident … Sur les photos que vous allez voir, nous avons réalisé les photos à 21h. Certains enfants sont des couches tard, et tant mieux pour moi. Sachez cependant que plus on avant dans la saison, plus on a de la chance d’avoir de la belle lumière un peu plus tôt .

Alors laissez-vous guider, croyez moi , cela vaut vraiment la peine, d’autant plus que nous approchons de l’automne, et les couleurs vont être encore plus belles.

 

Une séance famille en Alsace

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence