Une jolie séance famille en Alsace

Une séance famille champêtre en Alsace

 

Ca y est, l’été est enfin là (j’espère ne pas porter la poisser) et les séances familles reprennent en Alsace ( et partout ailleurs d’ailleurs ).

Pourquoi faire une famille tous les ans ou tous les 2 ans ? surtout quand vos enfants sont jeunes (parce que évidemment ados, ça se complique), c’est tout simplement garder des souvenirs de complicité. Qui n’a jamais ouvert une vieille boîte à chaussure pour contempler les photos de famille? Qui ne s’est jamais dit : ” c’est dommage que je n’ai pas plus de photos petit avec mes parents ” ? Hein ?

Perso, je vais pas vous blâmer, je sais, prendre le temps, se dégager un moment, y réfléchir … tout ça, ça demande de l’investissement et les années défilent tellement vite . Et en tant que photographe, malgré ce que l’on peut penser, je ne passe pas mes journées à photographier mes enfants … eh non …. ( et mon iPhone peut en témoigner ^^)

Cependant, j’ai quand même ces dernières années fait appel à des collègues pour immortaliser quelques moments de vie et je le ferais encore à l’avenir, alors, pourquoi pas vous ?

Mais revenons à nos moutons … ou plutôt cette jolie petite famille que j’ai eu le plaisir de revoir il y’a quelques temps … Vous les reconnaissez ? C’est normal … Je pense d’ailleurs qu’ils font partis de mes premiers clients avec une séance couple qui doit bien dater de quasiment 7 ans , wahouuuu et un mariage l’année dernière.

Pour la fête des mère, monsieur avait décidé d’offrir à madame une séance photo famille en indiquant sur le calendrier ” quelquechose”. Ce n’est que 2 jours avant que j’annonçais à Lorena qu’il s’agissait d’une séance famille 🙂

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ils respirent le bonheur non?

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence