Un mariage au domaine de la mangue

Hellooooo,

On y croyait plus et pourtant, ça y est, la saison des mariages a enfin redémarré. Et quelle saison, ici on attends de couvrir pas moi de 25 mariages cette année, pour notre plus grand bonheur.Pour débuter cette saison (même si nous avions déjà eu la chance de couvrir pas mal de mariage civils), nous voici en direction (enfin plutôt Raphael) du domaine de la mangue. Un lieu que nous n’avions pas encore eu l’occasion de visiter, donc quoi de mieux que de commencer la saison ainsi.

Bon déjà qu’on se le dise,  cela fait un bien fou de retrouver le mariage en temps que tel. Revoir du monde, les prestataires, ressentir la joie, les larmes. Ici on est un peu addicts à tout cela, alors après une disette de quasiment 1 an et demi, comment dire? L e shoot a fait du bien ( t’as compris le double sens hein ? ou alors tu n’as plus l’habitude de mon humour un peu douteux) .  Bref, revenons à nos moutons. Histoire de reprendre sur les chapeaux de roues, voici un mariage avec de l’émotion à gogo, des robes de demoiselles d’honneur CANONS ( oui bon, on est toujours aussi accro au terracotta et ses dérivés, on se refait pas).

Ce qu’on retiens de ce mariage :

La robe ultra Canon de la mariée

Les robes de demoiselles d’honneur, mesdames le dress code, y a pas à dire, ça fait toujours son effet

Et enfin, les émotions, sachez vous, ça fait tellement du bien de voir des gens heureux

Bon et puis tout ça, ça fait tellement du bien qu’on va vous balancer beaucoup beaucoup de photos, tant les mariés sont souriants, beaux et pleins d’émotions.

 

Un mariage au domaine de la mangue

 

D’autres mariages ici

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence