Séance bébé assis en Alsace

Séance bébé assis en Alsace

C’est la nouveauté 2019, et je crois pouvoir dire que vous avez aimé ça . Les séances bébé assis en studio pour les bébés entre 8 & 11 mois .

Le concept : votre chérubin grandit vite, vous avez fait des photos nouveau-né et vous voulez garder un souvenir de sa première année, la séance bébé assis en Alsace, c’est l’idéal .

J’ai décidé de mette à votre disposition un petit cocon ou accueillir vos petits bouts, que pour la plupart vous avez connu lors de la séance nouveau-né. Une séance bébé assis, c’est une séance courte d’environ 30 minutes, car on sait bien qu’au delà, bébé perd patience et on le comprends aisément.

Dans ce cocon, vous trouverez des petites tenues adaptées à votre bébé . Une garde robe qui va encore se remplir pendant cette année 2020 . Ce sont des vêtements spécialisés, conçus par des créatrices spécialisées . Et c’est ultra cute , non ?

Comme pour les séances nouveau-né, je prépare de petites mises en scènes, afin d’apporter un joli cadre à la prise de vue . La suite ? c’est bébé qui décide, on le stimule, on rigole et on en tire de jolis portraits .

Vous pouvez retrouver quelques séances bébé assis ici .

Revenons un instant sur cet adorable petit bonhomme qui est venu me rendre visite début d’année, j’ai eu du mal à choisir les photos à mettre dans l’article tellement il a été mignon et coopératif 🙂

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence