Notre day after à Strasbourg

Aujourd’hui on va parler Day after. Et plus particulièrement, du nôtre à Strasbourg.

Je sais ce que vous allez me dire : “tu as fait un Day after alors que tu n’aimes pas ça” . Alors ..  déjà … c’est n’est pas que je n’aime pas les Day after, mais personnellement, je préfère toujours privilégier les photos de mariage le jour J mais il y’a une raison à cela… je ne comprends pas l’intérêt du Day after, lorsqu’on y fait … ce qu’on fait le jour J .  Dans le sens, pour moi, c’est totalement inutile de faire une autre séance dans des conditions que l’on aura pu avoir pendant le mariage (joli lumière, lieu champêtre etc …) . Par contre, quand le couple a une idée plus précise en tête, là je dis banco ….

 

Ne vous méprenez pas, chacun fait ce qu’il veut encore une fois, mais à la base, je n’aime pas pousser à la vente si je n’y vois pas un réel intérêt. Evidemment, si vous rêvez de photos en montagne par exemple, on ne pourra pas les faire le jour J, dans ce cas là, cela se justifie totalement. Ici, ça reste quand même assez particulier, car c’est le Day after de mon mariage civil …. mais j’avoue, j’aimais tellement trop ma tenue que je voulais absolument de jolies photos avec.

Je n’avais pas d’idées pré conçues à ce niveau, j’ai complètement laissé nos super photographes : capyture photography nous guider pour les idées, et je ne suis absolument pas déçue, d’ailleurs je vous les recommande chaudement. Il nous ont totalement sortis de notre zone de confort, et franchement j’adore tellement que j’ai envie de les montrer au monde entier. Ils voulaient des lignes et de la modernité, honnêtement … je n’aurais jamais pensé, ni à Strasbourg, ni à ces endroits mais le résultat est complètement CANON.

Alors, du coup, je voulais partager mon expérience (en tant que pseudo réfractaire du Day after):

Je n’avais pas du tout envie de faire des photos de couple le jour J, ce mariage, on l’a tellement attendu et c’était tellement irréel qu’il se produise, que franchement, j’avais pas envie d’en perdre une miette .

C’était franchement un super moment que de se rhabiller au fin fond d’un parking, et partager ce moment avec nos super photographes, c’est passé super vite et c’était ultra intéressant ( ça c’est le côté photographe qui observe ses collègues travailler)

Ce sont des photos qu’on aurait jamais pensé faire et que je trouve ultra originales … dans le sens, ultra classes, sobres, intemporelles et pas du tout dans notre style

Bon tu as compris, c’était une super expérience…

Par contre, je pense qu’il faut le faire très vite après le mariage histoire de rester dans le moove

 ( à moins d’avoir une idée précise sur une autre saison évidemment)

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence