Mentoring – Formation pour photographes pro

Ce soir, nous allons parler de choses un peu différentes et pour cause, 2020 ( et un peu début 2021), a été l’année de notre première formation pour photographes pro. On en parlait depuis longtemps, sans vraiment savoir ce qu’on allait proposer concrètement, le Covid aidant, cela nous a permis de finaliser cette formation.  Il s’agissait donc d’un mentoring sur plusieurs mois ou nous avons suivi 7 photographes, d’Alsace ( et de Bougogne haha).

Vous allez surement me dire… oui et ? Ce qui nous intéresse ici, c’est le week-end de fin de formation ou nous avons réalisé un “faux mariage”, un shooting d’inspiration comme on dit dans le jargon. Cela faisait du bien de shooter pour s’amuser et apprendre tous ensemble. Et c’est donc un condensé de ce week-end que je souhaitais vous montrer ce soir, car les photos sont CANONS.

Un grand merci à toute l’équipe qui nous a accompagné dans ce projet :

Robe Debo Collection 

Fleurs : Atelier Julie Bihler

Mise en beauté : Julie Rose Poudre 

Costume : Blandin & Delloye 

Bijoux : Maison Sabben 

Wedding Cake : Lya & Syl

Videaste : RU2G 

 

Et nos modèles : Remy & Eglantine

Nous nous sommes retrouvés en mars, par un joli week end presque printanier ( après avoir tous, je vous rassure, pris un coton tige dans le nez) dans un joli chalet, seuls au monde.

Le samedi, nous avons été rejoint par toute l’équipe qui allait nous aider à mettre en place ce shooting. Et on peut dire que les stagiaires s’en sont donné à coeur joie

Si vous avez envie d’aller voir leur travail :

 

Fanny Rondi

Philippe Walther

ialine Photographie 

Virginie Rudolf 

Adrien Cara

Stéphanie Maier 

Les photos d’Alicia

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence