Une séance nouveau né estivale en Alsace

 Des couleurs estivales pour une famille solaire

 

Est ce bien utile de les présenter ? Ma cousine et sa famille de petites filles ultra chevelues à la naissance?  Elle a été certainement une de mes première fan, et à me faire confiance. Une annonce de grossesse, un boudoir et bien sûr, une séance pour chacune de ses petites têtes blondes. C’est donc en juillet dernier, que je rencontrais Billie, la troisième nouveau-né de cette fratrie, aussi belle que ses soeurs ( avec une sacrée ressemblance bébé avec la plus grande). Evidemment, comme ses soeurs, elle a …. énormément de cheveux…. de quoi lui mettre pleins de jolies bandeaux tout mignons.

C’est donc des couleurs douces & estivales que nous allons retrouver sur cette séance, je fais évidemment des photos avec la fratrie quand elle est présente ( on me pose souvent la question). Il faut juste savoir que la séance est longue et que desfois, cela peut être un peu longs pour les ainés, et que j’ai besoin de concentration pour manipuler votre nouveau-né.

Le planning étant très très chargé ces prochains temps, je ne prendrais plus de nouvelles séances en 2021. Les réservations sont cependant ouvertes pour 2022.

 

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence