Une séance bébé en Alsace

Je sais ce que vous allez me dire, et vous avez raison, cela fait un petit moment que je n’ai pas posté ici et pourtant, ce n’est pas l matière qui manque.

Vous le savez, des derniers temps n’ont pas été évidents pour les entrepreneurs et en particulier ceux qui travaillent dans l’événementiel comme nous. Cependant par chance, le mariage n’étant pas notre principale activité, nous avons continué avec vous recevoir avec bébé dans notre petit studio en Alsace.D’ailleurs, disons le, j’ai rencontré énormément de petits bébés ces derniers temps et cela pour mon plus grand bonheur. Cette saison a été une saison de séances, plutôt que de mariages et j’ai eu la chance de faire la rencontre de nombreuses familles, ou de revoir celles que je suis déjà depuis un petit moment.

Cette “pause” mariage, m’a aussi permis de rencontré mon activité nouveau-né, mais aussi sitter (les séances bébé assis). J’ai réaménagé ma pièce pour plus de place et remis à jour une grade partie de mes accessoires pour vous proposer toujours des nouveautés.

Vous hésitez encore à réaliser une séance nouveau-né?

Le new born posing est une spécialité qui n’est pas pratiqué par tous les photographes, et ceux qui la pratiquent doivent être formés . Me concernant, j’ai déjà suivant 2 formations à Paris, dont une avec Paloma Shell, une des plus grandes photographes nouveau-né au monde. J’ai pu y apprendre les techniques pour apaiser votre bébé et le positionner tout en douceur. Le new born posing requiert certaines précautions, et j’ai tout mis en oeuvre pour vous offrir une expérience unique dans la pièce prévue à cet effet à mon domicile.

Les séances se déroulent à mon domicile . J’ai une pièce spécialement conçue à cet effet. Tous les accessoires que vous pouvez voir sur les photos sont les miens (hormis certaines couronnes de fleurs). Je privilégie les teintes neutres et j’ai un large panel de fond de studio et de contenants à vous proposer que je renouvelle de temps en temps. Ayant décidé de donner une touche végétale à mes photos, j’ai aussi toute une gamme de végétaux pour accessoiriser les mises en scène selon les saison, que je met en place , avec Julie bihler, ma super fleuriste . Si cependant, vous avez une idée particulière en tête, vous pouvez aussi la contacter de votre côte (ou une autre fleuriste d’ailleurs), elle saura vous confectionner de superbes choses 🙂

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence