Nouveau-né

une séance nouveau-né en Alsace

C’était il y’a déjà deux mois, cette jolie famille est venue me rendre visite dans mon home studio en Alsace pour réaliser la séance nouveau-né de cette jolie poupée.

Pour ceux qui ne le savaient pas, je donne maintenant des formations pour apprendre aux photographes à manipuler bébé en toute sécurité. Cette séance a été réalisée pendant une des formations que j’ai donné en janvier justement .

Pour en savoir plus sur les formations, il suffit de me contacter depuis ma page de contact .

J’ai donc accueilli cette jolie famille au mois de janvier alors que les séances d’hiver battaient leur plein. Au vue de la conjoncture actuelle, c’est vraiment avec un pincement au coeur que je regarde toutes les photos de bébés que j’ai pu réaliser … en me disant que le printemps est déjà bien là et que je n’ai pas encore pu changer tous mes décors ou rencontrer toutes les jolies familles qui me font confiance .

Cependant, ne vous inquiétez pas, je met tout ce temps à profit pour repenser aux nouvelles choses que je vais mettre en place, notamment mes nouvelles mises en scènes de printemps/été. Sachez que, pour toutes les séances posing que je ne pourrais pas réaliser dans le premier mois de vie, une alternative sera mise en place : il s’agit d’une séance à votre domicile, mi lifestyle ( photographiée par Raphael ) et donc mi posing réalisé par moi-même. Ainsi, même si bébé est déjà un peu plus grand, vous pourrez quand même avoir de jolies photos à accrocher sur vos murs .

Sachez aussi, pour celles qui devraient accoucher ces prochains temps et qui n’ont pas encore réservé, qu’il est toujours temps de le faire. Quand nous reprendrons, ce sera sur les chapeaux de roues, je ne pourrais donc pas accueillir beaucoup de nouveaux clients pour justement pallier à toutes les séances que j’aurais à rattraper. Aussi, n’hésitez pas à me faire part de vos envies . Vous pouvez consulter les tarifs ici : pack grossesse nouveau-né

  une séance nouveau-né en Alsace par Mdpix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *