Une séance bébé à domicile façon lifestyle

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager cette séance réalisée il y’a quelques semaines pour une famille que je suis depuis … quelques années maintenant.

J’ai rencontré Sarah & Bastien quand ils allaient devenir parents d’Emilien, depuis la famille s’est sacrément agrandie. Cette année, j’ai du revoir un peu ma façon de travailler avec le confinement, notamment avec les nouveau-nés, et j’ai réalisé pas mal de séances à domicile. Et c’est d’ailleurs ce que je préconise maintenant, si vous avez déjà plusieurs ainés en bas âge. Car la séance bébé est souvent longue, et pour les petits enfants, c’est pas toujours évident, d’attendre de longues heures.

Etant donné que nous avions déjà pour les enfants précédents réalisé du poing pur, et que les ainés sont assez jeunes, j’avais proposé à Sarah cette alternative qui a je trouve vraiment bien fonctionné. Les grands ont pu s’occuper avec papa, pendant que je pouvais moi réalisé un peu de posing avec le plus petit, dans une pièce à part. C’était vraiment la configuration idéale.

Le but de ces séances bébé, c’est que l’on peut conjuguer plusieurs choses à la fois, du posing évidemment, mais aussi des photos des plus grands en version reportage et des photos de famille.  C’est vraiment quelque chose que je trouve chouette et adapté, en ces temps compliqué. C’est d’ailleurs aussi la solution que je propose quand bébé a dépassé les 15 jours et que le posing pur est compliqué.

Vous pouvez retrouver des séances lifestyle de ce type ici : séance bébé lifestyle 

Une séance bébé à domicile

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence