Une séance nouveau-né en Alsace

Une séance nouveau-né en Alsace

Il y’a un peu plus de 3 ans, je réalisais une séance nouveau-né en Alsace, et c’était pour sa grande soeur . J’aime à me dire que je suis devenue photographe de famille. Pouvoir vous accompagner comme cela le long des années est devenu largement ce que j’aime le plus dans mon métier. Voir vos familles d’agrandir, rencontrer vos petits bouts, c’est tellement magique .

Une séance nouveau-né, cela ne s’improvise pas. Aussi, cette jolie petite famille avait réservé son créneau depuis longtemps déjà. Pourquoi prendre rendez-vous en avance ? Tout simplement parce que je ne peux pas vous fixer un rendez-vous avant la naissance . Le rendez-vous va dépendre de la date de naissance de vos tout petit et devrai impérativement se situer dans ses 15 premiers jours de vie . Et pour arriver à être flexible en fonction des dates d’accouchement, je ne prends qu’un nombre limité de bébé par mois (entre 6 et 8 selon le mois et ma disponibilité sur ce mois). Il est donc impératif, pour être sûr d’avoir un créneau, de me contacter entre 3 & 6 mois de grossesse. Bien sûr, il peut arriver que j’ai des créneaux de dernière minute, mais c’est rare, aussi, il vaut mieux anticiper.

Plus de séances nouveau-né en Alsace ici

 

ps : je me suis mise au tissage et vous pouvez l’apercevoir sur les premières photos, c’est encore tout petit mais j’espère bien réaliser mes propres tapis <3

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence