Un joli mariage en Alsace

L’été dernier, alors que la météo annonçait la canicule, c’est en Alsace, que je retrouvais ces deux amoureux, pour un joli mariage en Alsace aux couleurs estivales .

Je connais la mariée depuis de nombreuses années, je l’ai connu jeune et nous avons partagé pas mal de moments ensemble ( vous saviez que j’ai été pionne dans une autre vie ? ) Et oui, la miss était élève dans le lycée dans lequel je travaillais, mais je vous rassure, on se connaissais déjà avant cela …. Je ne suis pas sûre que les souvenirs du lycée l’auraient vraiment persuadé de me confier les souvenirs de son mariage . ^^

Ce que je ne vous ai pas ENCORE dit, c’est qu’elle a fait du chemin depuis, et j’ai découvert un peu avant cela, qu’elle s’était lancée elle même dans la photographie de mariage . Vous pouvez la retrouver ici : Judith B 🙂 ( et hop un petit rétrolien pour ton référencement ^^).

Je disais donc, par une plein canicule, bien comme il faut, j’ai rejoins notre jolie mariée, accompagnée de la non moins célèbre Julie Rose Poudre, pour sa mise en beauté .

Ce fut une journée intense, autant par la chaleur, que par l’émotion, et l’énergie. Tout au long de la journée, ça a été fous rires, et surtout une mariée qui a tout donné (monsieur n’a pas été en reste je vous rassure) .

Une cérémonie aussi émouvante que drôle, un big up au tonton avec ses tenues extravagantes, qui nous a juste fait mourir de rire.

Une déco magnifique, bref tout était parfait, on peut le dire . Avec une pointe de pression quand même, ce n’est pas tous les jours qu’on photographie le mariage d’une photographe .

Prestataires :

WP : Sous le Charme

Fleuriste : Bleu & Coquelicot

Robe : Laure de Sagazan

Mise en beauté : Julie Rose Poudre

Lieu : domaine du Kaegy

 

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence