Séjour dans les îles éoliennes – mdpix

Au mois de juillet, alors que ce n’était pas prévu du tout, nous nous sommes rendus dans les îles éoliennes avec les loulous.

Vous connaissez ma passion pour l’Italie, évidemment, et je crois que je n’arrive pas à me décider sur l’endroit que j’aime le plus. Aussi, j’y vais tous les ans et à des endroits différents . Cette année, après Turin et les Pouilles, j’avais secrètement envie de retourner dans cet endroit magique trop peu connu (heureusement peut être^^), les îles éoliennes.

Alors, comme tous les endroits magiques, ça se mérite … il n’y a pas d’aéroports, on y arrive péniblement en voiture … mais ça vaut tellement le coup . Ici on a opté pour le combo avion – train un peu à l’arrache . Autrement dit, j’ai pris les vols 2 semaines avant le départ et tout organisé en vitesse .

Au programme:  5 îles : Vulcano (de loin ma préférée), Salina, Panarea, Lipari et la majestueuse Stromboli.

J’ai choisi de séjourner à Vulcano, parce que c’est mon île préférée, mais aussi parce qu’il y’a plein de choses à faire . On a passé 3 jours sur l’île et les autres à vadrouiller sur les autres .

La particularité de ce reportage, hors le fait de vous montrer un peu de notre voyage, c’est que nous avons décidé de ne pas trop shooté en vacances …. et donc toutes ces photos ont été prises à l’iphone

 

Tu veux voir d’autres reportages voyage c’est ici

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence