Road Trip en Thailande avec les enfants :)

La Thailande : Encore

 

Vous savez certainement à force de me suivre que j’ai une passion débordante pour l’Asie et la Thailande est un pays que j’adore particulièrement.

Pour cette 4ème fois en Thailande, j’ai décidé d’emmener avec moi une amie de longue date et sa petite famille, Julie , que vous pouvez des fois retrouver avec moi sur des mariages, puisqu’elle est maquilleuse, eh oui 🙂

Mais revenons à nos moutons, la Thailande, avec les copains et les enfants 🙂

Pour ceux qui se posent encore la question, c’est un pays super facile à visiter avec des enfants, les gens sont super cools, et tut est adapté, même pour les plus petits (Matteo y est allé pour la première fois à même pas 2 ans) donc si vous hésitez encore, il faut foncer.

Pour cette 4ème fois donc, j’ai décidé de faire un parcours un peu différent, vous ne verrez pas tout en photo, tout simplement, parce qu’on a pris beaucoup de photos avec nos téléphones (eh oui) mais promis la prochaine fois, on fera mieux, j’ai d’ailleurs d’autres reportages de vacances à vous montrer dont les Philippines et récemment les Pouilles en Italie .

Parcours donc pour ceux que ça intéresse : Bangkok – Chiang mai – Chiang Rai – Treck autour de Chiang Mai – Bangkok – Koh Chang – Bangkok

Si mes reportages vous intéresse, j’ai mon voyage en Birmanie qui a été publié ici

La plupart des photos ici ont été prises pendant notre séjour à Chiang Rai puis Koh Chang 

Merci les copains pour votre compagnie durant ce Road trip de folie

 

On dit bien sur merci à Raphael Melka qui a pris la plupart des photos

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence