Séance bébé assis en Alsace

Une séance sitter en Alsace

On parle de bébé assis ici non ?  Si tu ne sais pas ce que c’est et que tu découvres tout juste cel en Alsace, c’est par ici que cela se passe 🙂

Les séances bébé assis c’est quoi au juste ? Il y’a quelques temps, alors que je faisais quelques essais studio avec un adorable petit garçon, je me suis dis que finalement, j’allais proposer ce type de prestation . Je n’ai absolument rien inventé, mais je me suis dit que contre toute attente, moi qui ne suis pas une fana du studio, ce serait un bon complément pour vos photos de famille .

Alors ça se passe comment concrètement? Ce sont des séances assez courtes, 20-30 minutes, selon la coopération de votre petit bout . Je place bébé dans le studio prévu à cet effet, avec divers accessoires (que vous connaissez puisque c’est pour la plupart les contenants que j’utilise en séance nouveau-né) . Je vous prête aussi des petites tenues à choisir sur place et en avant .

Ensuite on joue avec bébé, pour réussir à avoir de jolis portraits .

Les conditions : Bébé doit tenir assis (donc la séance se déroule entre 8 et 11 mois) il est préférable qu’il ne marche pas évidemment .

Les séances se passent le matin au studio , je vais prendre peu de créneaux par mois tout simplement car je dois en réserver pour les nouveaux-né donc dans un premier temps, je vais en prendre 3 par mois .

le prix ? 180 euros pour 10 portraits (attention, ceci est une offre de lancement jusque septembre)

Et maintenant, reparlons de cette séance . Comme la plupart des bébés que j’ai vu déjà en séance sitter et ceux que je vais voir prochainement, cette jolie petite fille est venue me voir tout bébé, et c’est avec un immense plaisir que je l’ai photographié à nouveau et revue sa maman et sa tata <3

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence