Une séance nouveau-né posing en Alsace

Newborn posing en Alsace

Ce petit loulou a fait 3h de route pour venir faire sa séance nouveau-né en Alsace .

Je suis toujours hyper honorée quand des jeunes parents se déplacent de loin pour venir me voir avec leur nourrisson. Ce petit garçon est celui qui a fait le plus de kilomètres à ce jour et a été juste fantastique en séance .

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une réalité sur les séances de newborn posing ( autrement dit les photos de bébés endormis dans des poses physiologiques). Les séances nouveau-né se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est toujours un peu frustrant pour moi de ne pas pouvoir réaliser un maximum de poses à chaque séance mais c’est aussi la réalité du métier, et à laquelle, je veux que vous soyez attentifs. Mais rassurez vous tout de même, je fais toujours mon maximum pour obtenir diverses mises en situation mais il faut savoir que ce n’est pas moi qui décide, c’est bébé. Et certains bébés sont moins à l’aise tout nus, ou sur le ventre . J’essaye toujours mais je ne force jamais . Je vous parle de cela aujourd’hui, car il n’est pas rare que de futurs parents m’envoient des photos de poses, et je leur répond toujours, que je ne peux rien garantir, que c’est bébé qui décidera.

Evidemment, pour réussir, il y’a diverses conseils que je vous donne à travers ma plaquette pour mettre bébé dans de bonnes conditions. Moi de même, j’ai tout ce qu’il faut pour que bébé soit à l’aise : une pièce suffisamment chauffée, je l’enveloppe dans des matières douces . Je met en fond un bruit blanc pour l’apaiser, etc etc et … beaucoup de patience .

 

vous voulez voir d’autres séances nouveau-né, c’est ici

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence