Photographier un nourrisson en Alsace

Faire des photos de nourrisson en Alsace, c’est devenu une de mes spécialités. Je sais, je sais, je vous bassine en ce moment, avec tous les petits bébés que je vois, mais avouez le, ils sont ultra craquants, non ?

Souvent, les personnes que je connais sont étonnées de voir que j’aime autant faire ce genre de photos, ultra posées, ou il faut être super calme. Antithèse de ma personnalité et pourtant. Vous savez ce que j’aime dans la photo de nouveau-né? Le défi …. Le défi de réaliser de jolis poses avec des bébés différents … et croyez moi c’est un sacré challenge .

Ce que j’aime aussi c’est varier, c’est pour ça que je change assez souvent mes mises en scènes florales (selon les saisons) mais aussi mes contenants ou mes tissus d’emmaillotage. C’est ultra important pour moi que vous n’ayez pas les mêmes photos que votre voisin <3

Mais revenons à notre séance, avec cette jolie petite perle qui est venue me voir il y’a quelques semaines. Un bébé pour ainsi dire parfait qui a énormément dormi . Et j’étais d’autant plus contente, qu’en ce moment, j’ai trouvé une nouvelle occupation : créer mes accessoires moi même et j’ai enfin pu tester quelques petits bandeaux dont ceux en plume qui trouveront bientôt d’autres petits copains car j’adore le rendu et vous ?

 

D’autres séances nouveau-né

Des photos de nourrisson en Alsace

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence