Une séance jumeaux au studio

Ces deux-là, on été attendus …

Je vous restitue un peu le contexte, 6 frères et 1 soeur, 13 petits enfants, et quelques arrières petits enfants, dont eux, nos petits jumeaux adorés. Vous l’avez compris, ces deux adorables minois font partie de ma famille. Vous pouvez d’ailleurs voir la séance grossesse des heureux parents sur mon blog.

C’est en juillet dernier, que j’ai fait la rencontre de ces tous petits trop mimi au studio. Il faut le dire, ils sont tout simplement craquants (oui je suis un peu gaga). Evidemment, outre le fait que ce sont un peu mes neveux, photographier des jumeaux c’est toujours une aventure. Cela n’arrive pas si souvent dans l’année et j’étais évidemment super heureuse qu’ils me fassent confiance pour les souvenirs de leurs bébés.

Mais j’ai eu de la chance sur ce coup-là, car ils ont été absolument parfaits, comme vous pourrez le constater sur les photos d’ailleurs. Nous avons alterné le Bean bag et les contenants, avec l’aide de mon super assistant que vous connaissez maintenant.

Vous souhaitez une séance nouveau-né pour votre bébé, n’hésitez pas à me contacter à partir du 3ème mois de grossesse via mon site 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence