Une séance nouveau-né en Alsace par Mdpix

Je connais cette petite famille depuis quelques années déjà, et j’ai déjà eu la chance de réalisé une séance nouveau-né pour leur 1er enfant.

C’est toujours super de retrouver les familles d’années en années, et j’avoue que de réaliser toutes les séances nouveau-né, ça a vraiment un côté super agréable. On se sent en famille en fait 🙂

Je vous montre énormément de bébés en ce moment mais celui-ci est la parfaite illustration de mes séances d’hiver. Depuis quelques temps déjà, je m’attèle à vous faire des propositions au fil des saisons 🙂 J’y réfléchis longuement à l’avance, car je souhaite vous proposer des choses originales et surtout à faire travailler des artisans en qui je crois, comme ma fleuriste adorée Julie Bihler .

Le but pour moi, c’est vraiment de vous proposer une expérience différente et ce même au fur et à mesure des années . Je renouvelle extrêmement souvent mon matériel et mes accessoires, pour ne pas être redondante dans mes compositions et toutes les compositions florales sont faites de vraies fleurs (séchées ou non) .

Je vous laisse maintenant avec ma nouvelle collection hiver, des matières toutes douces, de la laine, tricotée à la main et de superbes compositions de Julie.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence