Une séance boudoir en Alsace

Vous l’avez peut être remarqué, mais ces dernières années, j’ai moins communiqué sur mes séances boudoir en Alsace …

Cette année, avec Julie rose poudre, nous avons redémarré sur les chapeaux de roues et alors que j’avais un peu délaissé cette discipline, j’ai compris pourquoi je devais absolument recommencer .

Je suis une photographe qui s’éparpille un peu et qui, ne privilégie pas une spécialité, tout simplement car je m’ennuierais 🙂 Ces dernières années cependant, l’activité nouveau-né s’est beaucoup développé au détriment d’autres … et j’avoue que le boudoir s’est retrouvé un peu sur le carreau, tout simplement car je n’avais plus trop le temps.  Pourtant, ces deux dernières sessions m’ont rappelé à quel point c’est important et que je dois continuer à le proposer.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter une des demoiselle qui est venue se rendre en session boudoir en février dernier, car c’est une séance que j’ai particulièrement kiffé, et qui d’ailleurs illustre complètement pourquoi le boudoir, c’est la vie. La séance boudoir, elle est là pour vous sentir bien dans votre peau, peu importe votre morphologie, on est là, Julie & moi, pour révéler ce que vous êtes vraiment et j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette jeune femme <3 .

 

Pour celles qui aimeraient tenter la séance boudoir hors Alsace, rassurez-vous, Julie & moi sommes prêtes à organiser des séances dans toute la France. Il suffit d’être plusieurs participantes : minimum 4 .

 

Et pour celles en Alsace qui aimeraient tenter l’expérience, il est encore possible de s’inscrire ici 

 

Une séance boudoir en Alsace

 

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence