Une séance grossesse – Yoga en Alsace

Le confinement réserve aussi de belles surprises, la mienne, c’est Morgane. Morgane, c’est une prof de yoga que j’ai découverte sur Instagram pendant le confinement.  L’idée de faire du Yoga en Alsace ou ailleurs d’ailleurs, ne m’avait alors pas traversé l’esprit jusqu’a ce que j’essaye un de ses cours par hasard. J’avoue avoir tout de suite accroché, avec la discipline mais aussi avec la personne, sa voix, du coup principalement. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendue compte qu’elle exerçait sur Belfort, quelle chance.  J’ai directement décidé que j’allais suivre des cours en présentiel avec elle, et donc c’est ma petite routine du lundi soir (avec Raph du coup). Quand je l’ai rencontré pour de vrai, j’ai aussi fait la connaissance avec ce petit être qui poussait à l’intérieur de son joli bidon.  Morgane sera maman dans quelques temps.

Le Yoga est une discipline qui me fascine et que je trouve extrêmement photogénique. Raph avait déjà eu l’occasion de faire des photos pour des profs de Yoga en Alsace, et j’avoue que j’avais aussi envie d’exprimer ma créativité au travers de cela. Et puisque Morgane était enceinte, nous allions faire d’une pierre deux coups. Nous nous sommes retrouvés dans un lieu que j’aime beaucoup (découvert grâce à des clients que se reconnaitront) un soir au coucher du soleil évidemment. Elle était alors en train d’entamer son 3ème trimestre, cette souplesse, ça laisse rêveur.

Si jamais, tu as envie de tester le Yoga en ligne, Morgane a une super plate-forme que je te conseille, tu peux cliquer ici

Une séance grossesse yoga en Alsace

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence