Un mariage champêtre au Moulin Bas en Alsace

Le Moulin Bas en Alsace est certainement l’endroit ou je suis allée le plus souvent, et malgré cela, c’est toujours un plaisir de m’y rendre . Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un écrin de verdure tout au fond du Sundgau ou se trouve un magnifique bâtiment, assez rustique, comme j’aime avec pleins de jolies portes en bois ( très important).

Cette année, j’y ai retrouvé Caroline & Guillaume et tout un panel de prestataires du salon Ô l’amour .

Wedding design : Organisez-moi

Fleuriste : une fleur  tout simplement

Robe de mariée : Debo Collection

Mise en beauté : Julie Rose poudre 

 

Après une cérémonie civile dans un petit village, c’est au Moulin Bas qu’a eu lieu la cérémonie laïque décorée par Christelle. Après avoir guetté la météo pendant quelques jours, les mariés avaient décidé de tenter leur chance et de ne pas mettre de chapiteau (oufffff, tu sais à quel point je déteste les chapiteaux pour les cérémonies non ?) . Evidemment, alors que depuis le matin, nous n’avons pas vu une goutte de pluie, dès le début de la cérémonie, une petite averse est venue nous interrompre . Après un petit remue ménage, des parapluies, des invités qui se réfugient sous les arbres, nous avons finalement pu continuer tranquillement .

La déco avec comme fil conducteur l’eucalyptus se mariait parfaitement avec le bois omniprésent sur ce lieu (j’en ai déjà parlé non ? mais j’adoooore) . Après la cérémonie, la journée a pu suivre son cours tranquillement avec une météo pour le moins idéale et dans la joie et la bonne humeur .

 

D’autres mariages au Moulin bAS

Un mariage champêtre au Moulin Bas en Alsace

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence