Une séance grossesse industrielle à Mulhouse

C’était un jour de pluie à Mulhouse, et je devais retrouver ces deux amoureux pour leur séance grossesse .

Je connais Jérôme depuis quelques années déjà, nous avions fait une séance il y’a plus de 5 ans je dirais, et quelle joie de le voir devenir papa et être choisie pour immortaliser ces moments. Vous le verrez par vous même, mais moi je le savais déjà, car je les suis de près sur Instagram, ces deux-là, c’est juste du LOVE à l’état pur. Je savais d’avance que ce serait simple et beau quoi qu’il arrive.

Et ce qui arriva, c’est d’abord se retrouver sous une pluie battante. J’étais déjà en train de penser à une solution de secours mais … à peine sortis de la voiture, la pluie s’est arrêtée et on a même eu un peu de soleil . Le bonheur <3

Vous le savez, j’adore aller à Mulhouse aux usines DMC, c’est mon lieu préféré, car les possibilités sont infinies. Et d’ailleurs, ce jour-là, j’ai encore trouver de nouveaux points de vus, de nouveaux endroits et c’est ça que j’adore. D’autant plus que, ce n’est pas forcément un endroit ou on s’imagine faire sa séance grossesse et pourtant , ça s’y prête bien je trouve.

D’autres séances grossesse ici

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence