Une séance grossesse hivernale en Alsace

Qui a dit qu’on se peut pas faire de séance grossesse en Alsace l’hiver ?

Y’a des jours comme ça ou j’adore l‘hiver … c’est pas souvent, mais quand je vois des paysages comme ça je suis comblée.

Je dois bien l’avouer, la neige, le froid, toussa, ça me fait pas vibrer …. et pourtant, j’adore les pays nordiques, les ambiances sombres …. vous l’avez compris, je suis ultra contradictoire . Ce jour-là, c’était la pluie qui était prévue. Et puis, comme de nombreuses fois cet hiver, en une journée, on a eu le droit de voir les 4 saisons. Après avoir décidé de repousser la séance, j’aperçois le soleil, et je décide de m’y rendre quand même.  On se retrouve donc, vers ce lac, quasi vite, sous la bruine . Evidemment, le soleil est resté chez moi, mais quelle ambiance.

J’ai été de suite conquise par le paysage devant moi, qui avait des airs d’Ecosse et d’Islande à la fois. Nos jeunes amoureux se confondaient d’ailleurs parfaitement dans le paysage, avec leurs tenues parfaitement dans le thème, je dois le dire. C’est donc, sous une pluie légère, que nous avons menée cette séance grossesse en Alsace, sous des allures d’Ecosse avec brio. Perso, c’est vraiment un de mes coups de coeur de cet hiver, et vous, vous en pensez quoi ?

Une séance grossesse hivernale en Alsace

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence