Photographe de bébé en Alsace

Newborn Posing en Alsace

Photographe de bébé en Alsace.

Il y’a quelques semaines, j’ai reçu la visite de cette adorable demoiselle. C’est toujours un honneur pour moi que de me voir confier vos tous petits. Ce jour-là, d’autant plus, puisqu’il s’agissait de la petite d’une amie de longue date (on peut le dire hein) …. quasiment 20 années. C’est pas rien tout de même.

La séance a été plutôt facile, avec une petite princesse qui a dormi tout du long.  Evidemment, ce n’est pas toujours le cas, et souvent, on prend un petit bout de temps à endormir votre bébé. Pourquoi me direz vous? Pourquoi je ne fais pas des photos avec un bébé aux yeux ouverts …. ça m’arrive, si vraiment il ne dort pas … mais je vais d’abord faire mon maximum pour l’endormir, tout simplement car, si je veux positionner votre bébé comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai besoin qu’il ne bouge pas 🙂

Avant votre arrivée, je prépare différents set up, que je souhaite réaliser pendant la séance. Je ne sais pas si j’arriverais à tout faire, mais j’essayerais. Certains bébés n’aiment pas certaines positions et je ne force pas. L’essentiel pour moi est qu’il soit à l’aise .

Vous pouvez voir mon pack grossesse et nouveau-né que je propose ici

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence