Séance nouveau-né en Alsace

Séance nouveau-né en Alsace

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler d’une séance nouveau-né mais de deux . Deux séances qui ont eu lieu en même temps pour les besoins de formations de ma petite stagiaire (qui a présent n’est plus tant une stagiaire que ça, j’ai nommé Elodie Cari. Pour la petite histoire, Elodie me suit maintenant depuis presque 2 ans pendant de nombreuses séances et je lui ai appris tout ce que je sais . C’est une jeune femme talentueuse, qui apprends vite et qui est passionnée . C’est tout naturellement que j’ai décidé de la former pour prendre soin de vos petits bouts dans le cas ou je serais absente dans les 15 premiers jours de vie de votre bébé, ou aussi pour me prêter main forte durant des photos de jumeaux, on est jamais trop de 4 bras .

J’ai donc fait venir 2 bébés ce jour-là pour qu’elle puisse s’entrainer à manipuler, apprenne de nouvelles poses et se perfectionner . Elle a réaliser pratiquement toutes les poses sur bean bag (le gros coussin sur lequel je positionne les bébés) et j’en ai profité aussi pour essayer de nouvelles choses avec les contenants.

Merci aux 2 familles qui nous ont confié leur bébé ce jour-là, ce fut un grand moment de partage et de fous-rires tous ensemble .

Si vous voulez plus d’informations sur les séances nouveau-né ou grossesse, vous pouvez cliquer ici .

 

Skills: Nouveau-né