Une séance bébé en Alsace dans les tons gris & rose

J’ai longtemps cherché mon style en photographie de nouveau-né. J’ai souvent changé, passant de la couleur aux accessoires … achetant des contenants dont je n’arrivais pas à me servir … il parait que c’est un truc qu’on fait au début et je plussoie carrément . Au fur et à mesure, j’ai d’abord décidé d’adapter mon traitement . Jusqu’alors, une séance bébé était traitée de façon différente . Je pensais que je ne pourrais pas adapter mon traitement aux photos de bébé, mais c’était avant de vraiment essayer …. C’est alors que j’ai découvert que non seulement cela fonctionnait, mais qu’en plus ça se mariait parfaitement aux accessoires que j’avais choisi.

Chez moi, les teintes sont foncées, neutres …. il n’y a pas de bleu flash ni de rose fuchsia . On peut d’ailleurs très bien mettre du bleu dans une mise en scène pour une petite fille . Qu’importe . C’est pourquoi, quand vous me choisissez pour faire des photos de votre bébé, il faut que mes teintes vous plaisent, car elles ne peuvent être autrement . J’essaye le plus possible de ne pas reproduire une mise en scène d’ailleurs mais plutôt de vous proposer quelque chose d’inédit pour votre enfant tout en m’adaptant à son rythme .

J’ai rencontré cette adorable petite fille il y’a quelques semaines et j’ai décidé de faire des associations de rose et de gris . C’est pas trop girly et très doux . Pour autant, on voit bien qu’il s’agit d’une fille . Le tout agrémenté d’un peu de végétal (printanier eh oui) et le tour est joué.

si vous voulez savoir comment se passe une séance bébé, c’est ici

 

Une séance bébé en Alsace dans les tons gris & rose

 

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence