Une séance inspiration à Marrakech au Maroc

Bienvenus à Marrakech .

En avril dernier, je me rendais au Maroc pour la seconde fois avec une partie de l’équipe de 2a wedding . Cette fois-ci, direction le Désert d’Agafay pour une séance inspiration mariage avec Charlène, une de mes mariées 2017 <3 .Pour la petite histoire (Cédric ne m’en veut pas), nous devions partir avec Charlène et son amoureux, seulement il n’avais pas de passeport, et ce fichu passeport n’est pas arrivé à temps. Moralité : toujours avoir un passeport à jour en sa possession.

 4 jours à sillonner les routes, découvrir de nouveaux endroits pour célébrer des mariages et prendre des photos dans des endroits tous plus beau les uns que les autres …. Se marier au Maroc, c’est juste des solutions infinies pour une destination à tout juste 3 heures de Bâle . Les options sont multiples, mariage dans un riad à Marrakech, cérémonie dans le désert d’agafay (à seulement 30 min de Marrakech), cérémonie en bord de mer sur une magnifique plage aux rochers rouges . Et comble du bonheur, les conditions sont quasi optimales toute l’année .

Dans quelques jours, je retournerais au Maroc pour mon tout premier mariage en bordure de désert . Et j’ai déjà hâte de vous faire partager tout cela <3

Pour voir d’autres séances en France et à l’étranger, cliques ici .

 

Skills: Day After