Un mariage au Clos de Lorraine

La fin de saison commence à pointer le bout de son nez, et je vais donc commencer à partager les jolies journées de cette année donc aujourd’hui, celle au Clos de Lorraine.

Je n’avais encore jamais fait de mariage en Lorraine mais j’avais déjà aperçu des photos dans ce joli lieu en pierre, j’ai donc été ravie d’apprendre que j’allais m’y rendre cette année .

C’était une journée chaude de juillet, je suis arrivée sur les coups de midi . En arrivant au domaine, j’ai d’abord pensé que je m’étais trompée d’endroit tellement la bâtisse est immense . Je m’en suis jamais cachée mais j’adore la vieille pierre et j’ai été sous le charme en moins de 2 secondes .

Les préparatifs avaient déjà bien commencé : chacun dans sa chambre . J’aime beaucoup ces grandes chambres avec du vieux parquet, l’ambiance était là . J’ai aimé ce mélange de folie et d’émotions. J’étais ce jour là, accompagnée d’un second shooter : Philippe Walther. Ce qui m’a permis de pouvoir me concentrer sur certains moments mais surtout de pouvoir rester avec la mariée jusqu’à son entrée dans l’église .

La décoration était juste splendide,  la salle tout en bois merveilleusement mise en valeur par Lettre à Elise events ainsi que Marie Chicchirichi.

Merci à Coraline & André, de m’avoir choisi pour immortaliser cette journée . C’était une expérience folle, en commençant par nos skype çà et là, depuis le fond de la Thailande ou tranquillement dans nos canapés respectifs . De notre rencontre à Paris, nos séance engagement sous la pluie (même pas peur), pour en finir sur cette journée magique ou vous avez été juste au top .

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence