Grossesse

Une séance grossesse champêtre en Alsace

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle aventure avec un de mes couples chouchous. (rassurez-vous, j’aime tout le monde mais il y’a quand même des personnes avec qui j’ai une histoire particulière, ces deux-là en font parti.

Un peu d’histoire aujourd’hui …. Remontons en … 2016 je dirais, je me retrouve à un mariage, attablée avec cet adorable petit couple. Madame me regarde avec des grands yeux, aux dires de monsieur, elle fait partie de mes plus grandes fans. Ceux qui me connaissent savent, j’aime bien mettre l’ambiance à tabler et taquiner les gens. Deux trous regards complices avec madame, et je lance le sujet tabou (les hommes en général ne me remercient pas) ” alors et vous, c’est pour quand le mariage?”. Moment de malaise évidemment, madame est plus que prête, il reste à convaincre monsieur, nous convenons donc d’une date approximative ( je suis sympa, je lui laisse 2 ans pour s’organiser ^^).

Quelques temps plus tard, alors que je suis en séance boudoir avec une amie de madame, on finit par parler de cet adorable petit couple et elle me dit “ils sont à Rome ce week-end, j’espère qu’il va faire sa demande”. Qu’elle n’a pas été ma surprise quand 5 min après , je reçois un texto ” Marie j’ai un truc à te dire … ” , Je réponds ” il t’a demandé en mariage à Rome”… “….. “mais, comment tu le sais?”. Je ris toute seule, l’amie en question me regarde, et … je ne dis rien.

Monsieur me demande donc, si la date convenue ( non non je ne mens pas) est disponible…. eh non, tant pis, ce sera le week end d’avant ^^Voilà, vous savez tout 🙂

Mais aujourd’hui, on ne parle pas de mariage mais de séance grossesse … oui je m’égare un peu …. J’ai donc retrouvez mes deux amoureux il y’a peu de temps dans l’attente de leur premier enfant. Evidemment, c’est toujours un bonheur de suivre ainsi mes petits couples et il me tarde maintenant, de rencontrer le petit bonhomme qui ne devrait pas tarder à se pointer 🙂

D’autres séances grossesse ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *