Une séance grossesse au Markstein I Photographe Alsace

Il y’a des rencontres que l’on oublie pas …. Et ces deux-là, je ne suis pas prête de les oublier …. Il y’a un peu plus de 2 ans, un peu in extrémis, je recevais un mail de Mathilde pour couvrir son mariage . Dans son mail elle m’a demandé, je cite ” de séduire son futur mari en tout bien tout honneur car elle, était déjà conquise”, un rendez-vous plus tard, j’ai reçu un mail “mission accomplie” et depuis, je dois le dire, on ne se quitte plus .

Mathilde fait partie de ces personnes, toujours de bonne humeur, qui illumine la pièce quand elle rentre et qui a une aura particulière, qui te fait automatiquement te sentir bien . Les deux ensemble, c’est que du bonheur à photographier . Naturels, drôles, sensibles …. ils sont de ces personnes qu’on a envie d’avoir auprès de nous 🙂 Alors, après le mariage c’est tout naturellement qu’ils m’ont recontacté pour la séance grossesse, pour mon plus grand plaisir évidemment .

Mathilde avait une envie précise, c’était la golden hour, et la golden hour, ça ne se commande pas . Après une première tentative ou nous avons reporté la séance pour cause de pluie (incroyable y’a eu 3 jours de pluie cet été^^) c’est donc en montagne que nous avons prévu de nous revoir quelques jours plus tard en espérant cette fois ci avoir le temps tant attendu . Mais tout n’est pas aussi simple . J’arrive sur le parking Grand Ballon, j’attends …. Mathilde me dit être sur le parking … je ne vois personne …. évidemment, puisqu’ils m’attendent au Honeck …. ^^#boulet évidemment . A ce moment précis, vous vous dites, mais pourquoi elle nous raconte cela alors qu’elle passe pour un boulet monumental? eh bien tout simplement car je suis persuadée que rien n’arrive par hasard … Alors ni une ni deux ….  histoire de ne pas perdre de temps face au soleil qui va se coucher évidemment …. sous peu … je leur propose de nous retrouver à mi-chemin, au Markstein . Je ne shoote jamais là-bas, donc c’est de l’improvisation totale mais j’arrive sur le lieux et je suis conquise . Et vous savez quoi ? Je pense que cela n’aurait pas pu être mieux …. Alors je vous amène pour une ballade au sommet …. <3

Mathilde et Remy, merci de votre confiance maintes fois renouvelée . j’vous kiffe <3

 

Une autre séance grossesse ici

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence