Photographe bébé Alsace : une jolie princesse en lumière naturelle

une jolie princesse en lumière naturelle

Photographe bébé Alsace : une jolie princesse en lumière naturelle

 

Photographe bébé Alsace, comment choisir  ?

Il y’a une multitude de photographes en Alsace qui pratiquent la photo de bébé, à vous déjà de définir ce que vous attendez … Il y’a ceux qui pratiquent la photo lifestyle, dans votre environnement, qui suivent votre rythme, et celui de bébé, qui retracent votre quotidien … c’est ce que font la plupart des photographes, et cela ne nécessite pas de formation particulière car c’est vous qui vous occupez de votre bébé .

Il y’a ensuite les photographes qui pratiquent le “newborn posing” comme moi . Nous sommes formés à accueillir votre bébé, nous savons les apaiser et les positionner . Nous accueillons des bébés de moins de 15 jours dans des conditions optimales pour leur confort et la réussite de votre séance. Ces séances sont souvent longues (plusieurs heures selon bébé) .

Alors il ne tient qu’à vous de voir ce qui vous correspond le mieux, je pourrais aussi vous indiquer des collègues dans le cas ou vous aimeriez des photos lifestyle . En attendant, je vous laisse avec une adorable princesse qui est venue me rendre visite avec ses parents il y ‘a quelques semaines déjà, elle a été la première a tester les superbes couronnes de fleurs fraiches de Julie Bihler .

 

photographe bébé alsace mulhouse strasbourg

 

Tu veux voir une autre séance nouveau-né, tu peux cliquer ici

 

 

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence