Mariage champêtre au domaine Saint Loup Michelbach

Juin 2018 au Domaine Saint Loup Michelbach

 

Son mariage au Domaine Saint Loup Michelbach

 

C’était au mois de juin . Le domaine Saint-Loup Michelbach est certainement mon endroit préféré en Alsace, j’aime ses vieilles bâtisses, il y’a vraiment énormément de cachet . Je connais Lorena & Rémi depuis quelques années déjà grâce à Julie Rose Poudre, et lorsque Rémi a finalement fait sa demande sur notre salon du mariage, j’ai été très honorée d’apprendre que j’allais être leur photographe .

Le salon Ô l’amour a du leur donner des idées, car on y retrouvait ce jour là, la plupart de nos prestataires, et c’est pour le mieux, car on adore travailler en équipe .

Alors que la pluie a décidé de nous embêter, je dois avouer qu’en tant que photographe, le temps m’a permis de réaliser des clichés que j’aime beaucoup car j’aime travailler avec ce style de luminosité et d’ambiance . Le tout, orchestré par Christelle que je ne vous présente plus .

 

Si vous voulez voir un autre mariage en Alsace, pourquoi ne pas aller voir ce mariage au moulin bas de Ligsdorf

 

Vous ne le saviez peut être pas, mais depuis janvier 2019, je travaille aussi avec mon amoureux 🙂 Raphael Melka

Et tous les 2, nous proposons des reportages avec 2 photographes 🙂 Si vous êtes intéressés par ce type de prestations ou si tout simplement vous avez envie de voir nos reportages, on vous invite sur notre site Dall’k

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence