Une séance avec des jumeaux en Alsace

Des jumeaux !!!! Quel bonheur !!!!

Quand Pauline m’a parlé de sa grossesse gémellaire, j’ai espéré très fort qu’elle me choisisse comme photographe, car on a pas l’occasion de photographier des jumeaux tous les jours (d’ailleurs si une maman de futurs triplés me lit, il est temps de m’écrire de toute urgence ) .  Mener à bien une séance gémellaire, ça demande beaucoup de patience, mais aussi un peu d’aide, puisque je n’ai qu’une paire de bras . Il est peut être temps d’ailleurs d’annoncer officiellement que j’ai de l’aide au studio en la personne de Raphael 🙂 Mais vous vous en doutez bien je pense .

Avec des jumeaux, on pourrait penser aussi que c’est 2 fois plus compliqué, mais l’expérience m’a appris que ce n’est pas vraiment le cas . Nous avons mené cette séance calmement, chacun son tour, puis tous les 2 en même (ce qui est évidemment le DEFI de la séance, on ne va pas se mentir .

Mais Chut …. je vous laisse d’or et déjà admirer ces petits minois métisses absolument craquants .

 

Une séance avec des jumeaux en Alsace

une séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixune séance avec des jumeaux en Alsace par MDpixSi tu as envie de voir une autre séance nouveau-né tu peux cliquer ici

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence