Séance photo de bébé, Ô des jumeaux

Une séance photo de bébé en Alsace

On me demande souvent comment se passe la séance photo avec bébé ? Ca semble toujours un peu compliqué … à quelle âge? Comment ça se passe ?

Alors est ce que c’est compliqué ? Oui et non …. tout d’abord, je le dis et je le répète, une séance photo, ça se fait dans les 15 premiers jours de vie. Tout du moins, pour les photos que je propose, c’est à dire, le newborn posing. Le newborn posing c’est quoi? C’est les photos de votre tout petit, dans des positions physiologiques, qui le mettent en valeur évidemment. Ces positions s’apparentent pour la plupart aux positions qu’il avait dans votre ventre. Et ces positions justement, bébé ne les accepte que dans un laps de temps pas trop éloigné après votre accouchement. Tout simplement car ensuite, il prend ses aises, et aime bien prendre de la place.

Avec 2 bébés alors ? On peut penser que c’est plus compliqué ou plus long, mais cette année, j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs paires de jumeaux. Et ils ont tous été plutôt sympas avec leur photographe. Tant et si bien, qu’on a pu faire de jolies poses à 2 bébés . Sur cette séance ici, les bébés se sont mis particulièrement à l’aise dans les contenants… ce qui nous a valu de nombreux fou-rires. Mais je vous laisse apprécier cela en image.

Si vous voulez voir une autre séance naissance avec des jumeaux c’est ici .

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence