Des photos de famille à la neige, photographe de famille en Alsace

Mon métier : photographe de mariage en Alsace

Aujourd’hui, je vais partager un article de saison, étant donné la couche de neige que j’ai trouvé sur ma voiture ce matin .

Alors attention, le mythe va s’effondrer, mais pour ne rien cacher…. je suis pas une grosse fan de la neige (désolée^^). Bon en gros, je suis pas une méga fan du froid (-30 à New York, toussa toussa) . Mais bon, je vis à côté de la montagne, alors j’en suis consciente…. je vais aller dans la neige plusieurs fois par an . Mon seul problème, c’est que bien qu’ayant tout l’équipement anti froid, je suis forcée de constater qu’à chaque fois … j’y vais à l’arrache. Résultat, chaussures trempées, gants inexistants, doigts gelés, je me soigne, je vous rassure . je vais même avoir des pneus neige d’ici quelques jours (wahou).

Tout ça pour raconter que …. ce jour là, alors que j’avais pris mon courage à deux mains pour passer la journée à la neige …. tempête … de la neige, de la pluie, on savait pas trop … c’est toujours compliqué d’annuler une séance photo le jour même alors que tout le monde est en route et n’habite pas à côté alors on décide de poursuivre . Nous arrivons au bord du lac de Kruth . On y voit pas grand chose tellement de gros flocons tombent . Mais on y va, et c’est la que la magie opère .

Vous vous demandez ou je veux en venir? J’y viens justement . L’important dans une séance famille, au delà de la météo, du lieu, de vos fringues, c’est surtout vous. Vous, votre determination, votre bonne humeur, vos envies. Etre photographe de famille en Alsace, ou ailleurs d’ailleurs, c’est capter des instants, et pour cela, j’ai besoin de vous . Ce jour là, il ne faisait pas chaud, il y’avait 10 centimètres de neige au sol mais il faisait chaud dans nos coeurs. Et l’essentiel, il est là . On est pas là pour être tiré à 4 épingles, pour ressembler à une famille modèle. On est là pour vivre un moment, pour profiter de sa famille, et pour s’amuser. Alors on s’en fout s’il neige à fond. Qu’on a les pieds mouillés, qu’on tombe dans la neige…. on est ensemble et ce moment, personne nous le reprendra . Ce que j’en retiens quand je regarde les images, c’est que c’était vachement bien. J’ai oublié qu’il faisait froid avec leurs sourires. Finalement quand on a envie, tout semble terriblement simple et c’est ce que je voulais illustrer aujourd’hui .

Je suis une photographe de famille en Alsace, qui n’aime pas la neige mais qui y retournera volontiers pour vivre ces instants privilégiés (vous remarquerez que ça rime… ^^)

Vous voulez voir d’autres séances familles, c’est ici .

 

une séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpixune séance famille à la montagne par mdpix

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence