Un mariage sur le sable en Corse

“On va se marier en Corse” voila ce que Sandrine m’a annoncé il y’a de cela 2 ans et demi …

Sandrine je l’a connais depuis de nombreuses années, on fait partie d’une bande de copines, très proches au collège et au lycée et même si on se voit peu, le lien restera toujours le même alors évidemment j’étais super contente de faire partie de cette aventure .

C’était donc au mois d’aout dernier que j’ai posé les pieds pour la première fois de ma vie sur le territoire Corse . Pour ne rien gâcher j’avais avec moi une super équipe de photographes, vidéastes et maquilleuse coiffeuse (pour ne pas les citer, raphael melka, ru2g et julie rose poudre) ^^

Après un passage à la mairie de Sotta, c’est sur la plage de Bonifacio que Cédric & Sandrine se sont dit oui, sous l’oeil avisé de tous leurs proches (qui ont été au passage très nombreux à se déplacer pur l’occasion) . C’est donc les pieds nus dans le sable qu’elle est venue rejoindre son mari, sur la plage comme elle en rêvait . Beaucoup d’émotions durant cette cérémonie merveilleusement bien écrite et animé par ses amis musiciens .

C’est ensuite durant le cocktail que vous avons profité des paysages corses pour réaliser les photos de couples, nombreuses sur ce post (eh oui Sandrine, tu vois pour une fois c’est moi qui ait eu du mal à choisir)

Merci encore pour votre confiance <3 vous êtes magiques <3

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mdpix, Marie Dall'agnol

siret : 53785784900021

photographe de mariage, de famille et de nouveaux-né en Alsace, Bourgogne & Provence