Immortaliser sa grossesse en Alsace, comment faire  ?

Je vous propose de vous suivre dans toutes les étapes principales de l’arrivée de votre enfant, à savoir, la grossesse et les premiers instants de sa vie .

La séance grossesse se déroule en règle général au cours du 7ème ou 8ème mois de grossesse, pour être encore suffisamment en forme et avoir déjà un beau ventre à montrer . Les séances se déroulent principalement en extérieur, hiver comme été . Vous pouvez venir seule, avec votre compagnon et/ou vos enfants . Si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer pour des raisons médicales, je propose aussi des séances à domicile ou nous irons à votre rythme .

Vous pouvez voir différentes séances grossesse sur mon site, en solo comme ici , ou en famille comme ici .

 

 

Une séance nouveau-né posing en Alsace, oui c’est possible 😉

Pour la séance nouveau-né, elle est réalisée dans les 12 premiers jours de vie idéalement de votre bébé . J’ai à disposition tout un tas d’accessoires pour fille et garçon, vous n’avez besoin de rien emmener . Avec plus de 200 bébés photographiés à mon actif, j’ai acquis à ce jour toutes les techniques pour pratiquer le newborn posing (mettre bébé en situation comme vous pouvez le voir sur mon site) .

Vous pouvez voir des séances types ici, et ici .

 

 

Je pratique aussi la photographie d’accouchement, vous pouvez voir un extrait ici .

Le pack grossesse nouveau né démarre à 690 euros, si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez me contacter via le formulaire ci dessous .

 

Je me déplace dans toute l’Alsace sans frais de déplacement .