Une séance maternité hivernale en Alsace .

Une séance maternité hivernale en Alsace .

Par une après-midi de mars, alors que nous nous rendions dans un parc pour une séance maternité, j’ai découvert les joie (ou plutôt les peines) d’un parc très fréquenté le samedi après-midi pour cause de mariage . Ce n’est pa moins de 5 couples qui « arboraient  » le parc avec chacun leurs photographes et vidéastes respectifs … après avoir fait le tour de la question et du parc pendant un moment, j’ai décidé que je n’allais pas laisser passer cette superbe lumière et surtout que j’allais trouver un coin plus tranquille .  Après avoir marché un petit peu et chercher en vain un champs ou nous aurions accès . J’avais presque activé le mode « désespérée » quand j’ai aperçu là devant moi, un bout de champs qui ne payait pas de mine mais qui allait parfaitement faire l’affaire comme je vais vous le montrer ci dessous .

Souvent, on se creuse la tête pour un lieu mais les choses les plus simples font l’affaire . Et quand la lumière est parfaite comme ici, ça suffit largement .

Je vous laisse alors avec les photos de maternité d’Elise et Flo . Et je vous présenterais bientôt leur petit bout que j’ai photographié il y’a quelques jours 🙂

 

Si vous souhaitez des informations sur les packs grossesse et nouveau-né, vous pouvez cliquer ici .

 

 

 

Skills: Grossesse