Une séance grossesse à la golden hour en Alsace

Une séance grossesse aux couleurs estivales, même au printemps, oui c’est possible 🙂

Au printemps et en été, vous êtes souvent étonnés quand je vous donne rendez-vous “tard” le soir . C’est vrai que cela peut paraître un peu étrange de faire une séance grossesse (ou autre) le soir alors que pour tout le monde, c’est mieux de faire des photos quand le soleil est là . Alors oui, c’est vrai, il faut du soleil mais pas que …. Ôtez vos à priori, une séance en plein soleil, non ce n’est pas “bien”, on a chaud, on cligne des yeux, c’est pas très agréable .Pour le photographe, hors l’aspect pratique que je cite, ce n’est pas le moment ou la lumière est la plus belle (hors en hiver ou le soleil n’est pas très agressif . Le meilleur moment, c’est quand le soleil se couche, ou quand il se lève (mais je cherche les courageux qui vont se lever actuellement à 5h30 du matin^^).

Cette séance, c’est juste l’illustration parfaite de ce que je vous raconte là, alors laissez vous tenter, on a tout l’été devant nous .

sinon, on va quand même un peu parler de la séance …. que les intéressés découvriront en direct live ( au cas ou le mail est dans la boîte avec toutes les photos). Un soir d’avril, je retrouve mon amie Severine, qui fait partie de ce groupe d’amies que j’ai depuis plus de 15 ans . Elle m’a toujours choisi pour immortaliser les grands moments de sa vie, et on continue sur cette voie avec l’arrivée future du petit deuxième . Je retrouvais donc cette jolie famille avec Romane que j’ai photographié quand elle avait 15 jours, il n’y a pas à dire, sa photogénie n’est plus à prouver 😉

 

Skills: Grossesse