Séance engagement urbaine à Motoco, Alsace

Et si on faisait une séance à Motoco ?

 

Motoco, c’est un peu mon paradis, c’est un endroit qui offre énormément de possibilité et comme j’adore shooter en milieu urbain, forcément …. Motoco & moi, ben, on s’adore 😉

J’ai rencontré Florie et Mikael il y’a déjà plus de 2 ans (voir même 3 si ça se trouve ), un mariage repoussé pour cause de bébé, nous voici enfin arrivé à leur séance engagement . Et évidemment, quand Florie m’a parlé des usines DMC,  j’étais aux anges . C’est donc, par une matinée, pas très chaude de février que nous nous sommes retrouvés et avons arpenté ensemble ces lieux mythique . Entre ces deux-là qui avaient méga la classe avec leur rappel de jaune, les murs briques et les portes bleues, faut le dire, cela ne pouvait que matcher ….

Tu ne sais pas ce qu’est une séance engagement ? C’est tout simplement une séance préalable au mariage, qui peut t’aider à te mettre à l’aise devant l’objectif . On part en promenade dans le lieux de ton choix et en avant . En général, ça permet de mieux appréhender les photos du jour J . Ça peut aussi te servir de photos pour ton faire part …. et ça te permet de passer un moment cool avec ton amoureux .

Tu veux voir d’autres photos au même endroit, tu peux cliquer ici .

Vous pouvez aussi voir le joli salon que j’organise là bas avec les copines en cliquant ici

Skills: Engagement