Un mariage dans le coin de Toulouse, sous la pluie mais happy .

Octobre 2017, je me rend à Toulouse pour la deuxième fois, pour photographié le mariage de Mathilde & Chris . La première fois, c’était il y’a plus de 5 ans pour immortaliser la première grossesse de Mathilde . Je connais Mathilde depuis 10 ans maintenant, rencontrée au hasard au détour d’un forum internet, on a attendu 5 ans pour se voir en voir, lors de sa grossesse et c’est avec plaisir que je l’ai retrouvé à Toulouse pour son mariage . Mathilde fait partie de ces personnes avec qui il n’est pas utile de parler tous les jours pour maintenir un lien, puisque lorsque l’on se voit, on aura toujours l’impression de s’être quittées hier et nos conversations reprendront comme la veille .

C’est donc en octobre dernier que je me rendais à Toulouse et que j’ai rejoins Mathilde et sa famille à 45 min de là, dans un joli endroit qu’ils avaient sélectionné pour leur mariage . Evidemment, moi dans ma tête, quand je pensais à Toulouse en octobre, je me suis dis « soleil, golden hour, lumière et fou et compagnie » et bien qu’en arrivant le vendredi ce fut le cas, évidemment le samedi, la météo en a décidé autrement . Alors, je vous entends de loin, mais le premier qui me sort « mariage pluvieux, mariage heureux » je lui fais bouffer son parapluie .

Mais c’est aussi là , au final, que tu te rend compte, que la météo, tu t’en fous tant que tu es entourée de personnes géniales . Et ce fut le cas . Alors la pluie, franchement, moi je la vois même plus tant j’ai vu de sourires et d’émotions dans cette journée . big up à la petite soeur de Mathilde qui a bien pleuré comme je lui avais demandé . Et une mention spéciale aussi , aux « pots de moutarde », à vous de les reconnaître, j’ai adoré leurs tenues et elles ont finalement été baptisées ainsi par le DJ . Je pense que cela restera 😉

Bref, un mariage à Toulouse aux couleurs de l’automne qu’on a envie de dévorer des yeux de toute urgence .

 

Si tu voir d’autres mariages c’est par ici 

 

 

 

Skills: Mariage