Un mariage au Moulin Bas de Ligsdorf

Et c’est au mois de septembre, que je me suis rendue dans un lieu que j’aime beaucoup, le Moulin Bas à Ligsdorf, pour le mariage de Lara et Stéphane .

Je connais Lara depuis à peu près 15 ans et après s’être perdues de vue à la fin du lycée, c’est mon métier qui m’a fait recroisé sa route . Ce jour là, elle me l’a dit « Stéphane ne veut pas encore se marier mais quand ce sera le cas, tu seras là » . Et c’est exactement ce qui s’est passé 🙂

Ce que j’aime beaucoup chez Lara, c’est qu’avec elle, tout est démesuré, c’était donc extrêmement facile de pleurer ou de mourir de rire en la regardant, j’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de mettre quelques dossiers, parce que en traitant les photos, je crois bien avoir pleurer de rire plus d’une fois .

Et pour ce mariage qu’elle attendait tant, nous avons eu la chance de travailler avec une équipe hors norme, avec déjà Christelle à la déco, qui s’est surpassé encore une fois . Maria au maquillage et à la coiffure  . Elodie pour les fleurs . Mais aussi mon acolyte Clara dont vous reconnaitrez la bouille sur quelques photos (ne me remercies pas).

Alors franchement, même une pluie battante ne pouvait pas venir à bout de notre bonne humeur et je remercie encore nos mariés adorable pour cette jolie journée <3.

 

Skills: Mariage