Mariage Automnale à la ferme de Weyerbach

Un mariage automnale à la ferme de Weyerbach .

Alors que certains auraient pu dire qu’ils faut être fous pour se marier en octobre en Alsace, Anne-Carole & Loïc se sont dit pourquoi pas ….

Une journée pas comme les autres, beaucoup de fous rires, des mariés et un entourage adorable, des témoins trèèssss joueurs et surtout, une light de fou qui comblerait n’importe quel photographe .

C’est donc près du vignoble que nous nous sommes retrouvés, avec une cérémonie religieuse dans une superbe chapelle sur les hauteurs de Gueberschwihr avec une vue imprenable pour finir dans une ambiance festive dans un endroit que je connais très bien, la Ferme de Weyerbach . C’est rigolo car le jour juste avant le mariage, je disais à Alex, que j’aimerais beaucoup refaire un mariage à cet endroit là, dans cette chapelle, c’était sans compter qu’on allait y aller le lendemain et que cela m’était complètement sorti de l’esprit.

Toujours accompagnée de ma très chère collègue Julie rose poudre, et de ma second shooter du jour Alexandra Noyalet, on a vraiment passé une journée de dingue .

J’ai essayé de faire un tri (si si c’est vrai) mais ils sont tellement radieux tous les deux que j’ai eu un mal fou pour faire une sélection .

Si tu suis un peu l’actualité du salon Ô l’amour, tu reconnaitrais notre jolie Anne- Carole qui a été notre modèle d’un jour .

Anne-Carole & Loïc, merci pour cette magnifique journée <3

 

tu veux voir un autre mariage dans le style de celui ci, va voir ici

 

Skills: Mariage